Gérant(e)

MIALOU Eric

Description de l'entreprise

Qualité
L’écoute, la patience (bien qu’en ce moment j’en ai ras la patate, marre des gens qui pense que tout vient tout cuit et qui ne respecte pas le travail d’autrui à sa juste valeur)

Mon entreprise
En tant qu’architecte, en exercice libéral depuis 20 ans, j’ai été amené à rencontrer quantités de personnes d’horizons divers et variés.
Pour chaque client, une demande très spécifique, et pour chacun, une réponse, la plus adaptée possible à leurs besoins, à leur budget, ainsi qu’au contexte de leur projet.
Mon rôle de conseil m’a amené parfois à prendre le contrepied des idées préconçues que les gens peuvent avoir, et à leur faire percevoir des notions qui leurs sont inconnues.
Un architecte se doit d’apporter une réponse globale à un projet. Son étude englobe une multitude de paramètres, dont on doit se faire le chef d’orchestre.
La prestation de service de ma profession est difficile, nous ne vendons que des idées… Certes l’outil informatique, la modélisation 3D est là pour les faire rêver, les aider à appréhender leurs futurs espaces à vivre.

Mon histoire avec le CAP
Le Club Affaire Professionnel, est pour moi l’occasion de rencontrer des personnes de domaines divers, de démarches qui peuvent s’avérer complémentaires.
Connaître des milieux professionnels, des modes d’exercices différents, est toujours enrichissant, tant sur le plan de l’échange que du retour d’expérience des uns et des autres.
Ces moments de convivialité sont une récréation dans un monde lutte exacerbée, et de rapports parfois rudes de nos vies professionnelles.
Mes lectures du Club des 5, m’ont toujours incitées à m’imaginer associé à un groupe soudé.

Mes hobbies
 Mon travail énergivore ne permet pas d’avoir de hobbies, mais l’architecture est avant tout une histoire de vocation, de passion.
Le seul moment de détente, qui n’est pas assez régulier, que je tente de m’octroyer : la pala ou plus récemment le paddel (avec raquette et partenaires particuliers, car seul cela marche moins bien)

Détails
mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a review