OSMOSE EMPLOI

Agence d’intérim

Christelle Hontangs, Gérante

"J’ai le sentiment de me rendre utile en accompagnant les candidats dans leur recherche d’emploi, et en trouvant le bon collaborateur pour les entreprises avec lesquelles nous construisons un partenariat."

Le travail temporaire, Christelle Hontangs, connait bien. Pendant 22 ans, elle a exercé et évolué dans différents postes au sein d’un grand groupe d’intérim. En avril 2010 elle tourne une page et fonde son agence de travail temporaire indépendante : Osmose Emploi. Ce nom, elle ne l’a pas choisi par hasard. Il est en phase avec ses valeurs humaines et son envie d’accompagner les personnes dans le retour à l’emploi.

L’inclusion par l’emploi est une thématique qui lui tient à cœur. Elle apporte son soutien et sa contribution à différents projets :

  • l’association Ogfa qui œuvre contre les problématiques de précarité et d’exclusion.
  • le Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi (PLIE) Pau Béarn Pyrénées, visant à favoriser l’accès à l’emploi des personnes qui en sont éloignées.
  • l’opération CAP Parrainage qui accompagne les demandeurs d’emploi.

L'entreprise en bref

Osmose Emploi est une agence de travail temporaire et de placement généraliste. Avec 6 collaborateurs, elle accompagne ses clients dans la mise à disposition de personnel, le placement (CDD/CDI) et le pré-recrutement. Elle intervient à Pau et alentours dans l’industrie, le tertiaire, le bâtiment, le transport et l’hôtellerie.

Venez nous rencontrer

Agence OSMOSE EMPLOI
9, avenue de la résistance
64 000 PAU

L’agence vous accueille du lundi au vendredi
de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

 

CONTACTS & INFORMATIONS COMPLéMENTAIRES